Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trotteurs
17 novembre 2019

Deuxième semaine en camion

Nous avons passé une belle semaine à Dijon le temps que papa fasse les dernières vérifications sur le camion. 

Au programme: école le matin, même les jours fériés, et oui! Après-midis: détente, activités manuelles, visite et activités sportives! 

 

Dimanche, lundi et mardi, nous sommes allés voir nos grands-parents à Macon: nous avons fait une promenade ponctuée d'ateliers sportifs, nous avons appris à tricoter et à coudre à la machine et nous avons ramassé des petits trésors d'automne (marrons, feuilles...) afin de créer de belles compositions de landart. 

 

DSC_0241

DSC_0253

 

Mercredi nous avons visité le musée des Beaux-arts de Dijon. Nous avons découvert le célèbre sculpteur Pompon.

Vendredi nous sommes allés à la piscine du carroussel.

Ce week-end nous avons visité l'espace auto-géré des Tanneries et nous sommes allés visionner des courts-métrages à la Minoterie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je découvre votre blog... j’adore... merci de nous faire voyager et partager cette si belle expérience, émouvante, belle et tellement riche pour vous cinq.. bravo <br /> <br /> Je vous aime bien fort <br /> <br /> Dany 💖
Répondre
M
Trop beau ces petites composition ! J’adore l’idée ! Hâte de suivre vos aventures 😘
Répondre
T
Cc merci pour cette soirée. ...à bientôt de vous revoir bizzzzzzz
Répondre
Les p'tits trotteurs
Publicité
Archives
Publicité