Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trotteurs
28 janvier 2020

Valencia

Petit week-end à Valencia très agréable. Nous avons découvert la ville à vélo et parcouru le lit du Rio Turia qui, après plusieurs inondations, a été asséché et transformé en un immense jardin qui traverse la ville. Nous avons visité la citée des arts et des sciences et son impressionnante architecture. Un moment très chouette!

Magda: On a mangé des tapas dans un restaurant. On a vu des fresques sur les murs de la ville. Mon artiste préférée était Julietta . (photo ci-dessous)

On a visité la citée des arts et des sciences et on a vu le film apollo 11 dans le cinéma hémisphérique.





Zoé: J'ai aimé jouer aux jeux et me promener à vélo dans le Rio asséché qui traverse la ville.

J'ai adoré manger au restaurant et déguster une glace.



Greg: J'ai beaucoup aimé le quartier de Carmen. Valencia est une ville vivante.









Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits trotteurs
Publicité
Archives
Publicité